| [ANNULÉE] 002 - Tyrano - Coloriage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrano Admin
Messages : 129 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 32 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: [ANNULÉE] 002 - Tyrano - Coloriage Sam 8 Nov - 2:49 | |
| Je ne suis pas vraiment doué pour colorier des images à la base sans couleur... Alors je demande votre aide si vous le voulez bien L'image ne sera pas utilisée sur un forum, mais bien pour mon école, car c'est le logo du club de Plein Air de l'école Il n'y a pas de modification nécessaire, seulement ajouter de la couleur Il n'y a pas de couleur spécifique pour chaque élément, mais allez-y avec votre jugement S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas! Merci beaucoup, Tyrano
Dernière édition par Tyrano le Mar 11 Nov - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
Slonec Modérateur
| Sujet: Re: [ANNULÉE] 002 - Tyrano - Coloriage Sam 8 Nov - 13:52 | |
| Coucou, Tu ne l'as pas en plus grand ? Pour un meilleur rendu et un confort pour la coloriser le mieu serait qu'elle soit plus grande... | |
|
| |
Vieilles Barriques Manu
| Sujet: Re: [ANNULÉE] 002 - Tyrano - Coloriage Sam 8 Nov - 17:22 | |
| Tiens Tyrano voici ce que j'ai pu faire. Bon WE a tous. | |
|
| |
Tyrano Admin
Messages : 129 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 32 Localisation : Québec, Canada
| Sujet: Re: [ANNULÉE] 002 - Tyrano - Coloriage Dim 9 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
Tyrano Admin
| Sujet: Re: [ANNULÉE] 002 - Tyrano - Coloriage Mar 11 Nov - 4:07 | |
| Commande annulée - Merci à tous ceux qui on tenté leur chance ! | |
|
| |
Kyr Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 104 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ANNULÉE] 002 - Tyrano - Coloriage Mer 12 Nov - 13:55 | |
| Annulée ou réalisée ? Manu > si tu veux être graphiste, il faut le dire mais sinon, il faut leur laisser du boulot ou ça va être foutoir ^^. Par contre, une section ou les membres peuvent proposer leurs réalisations des commandes ? Je propose. | |
|
| |
Vieilles Barriques Manu
| Sujet: Re: [ANNULÉE] 002 - Tyrano - Coloriage Jeu 13 Nov - 1:09 | |
| T'inquiète Kyr, j'ai fait 2 réalisations uniquement pour aider. Mais tu as raison laissons aux graphistes le soin de faire leurs réalisations. Surtout si c'est pour voir les commandes annulées par la suite, c'est pas motivant. Bonne soirée. | |
|
| |
Tyrano Admin
| Sujet: Re: [ANNULÉE] 002 - Tyrano - Coloriage Jeu 13 Nov - 2:19 | |
| La personne qui m'a fait la commande de ce coloriage a décidé d'annuler... Je suis désolé Manu ce n'est pas moi qui a décidé d'annuler | |
|
| |
Vieilles Barriques Manu
| Sujet: Re: [ANNULÉE] 002 - Tyrano - Coloriage Jeu 13 Nov - 14:36 | |
| Ce n'est pas grave. De toutes façons, je ne pense pas faire d'autres réalisations. Kyr a raison, il y a des graphistes pour ça et moi j'ai du pain sur la planche ailleurs qui plus est. Je l'ai fait uniquement pour aider un forum qui redémarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULÉE] 002 - Tyrano - Coloriage | |
| |
|
| |
| [ANNULÉE] 002 - Tyrano - Coloriage | |
|