GraphyNet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GraphyNet

Graphisme, Design et montages sur commande, designs en libre service, tutoriels, tutoriels sur demande, concours, thèmes complets clef-en-main et une galerie pour VOS créations... Un forum pour VOUS à faire évoluer selon VOUS !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hum... Moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slonec
Modérateur
Slonec


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

Hum... Moi... Empty
MessageSujet: Hum... Moi...   Hum... Moi... EmptyLun 3 Nov - 20:56

    Slonec ou Lupa, quoique celà fasse un moment que je n'utilise plus Lupa, mais si il vous est plus simple de m'appeller comme ça soite. Smile
    Euh... Que dire sur moi pour me présenter ? >.< Je suis une chtite étudiante de France! Je suis en premiére L pour être exact! Razz ( et je le suis toujours, exact! ^^ )
    Mes passions sont simple et tiennent en quelques mots!

    La lecture, oui je dévore les livres, je les lis avec passions et les relit avec plaisir! Mon préférés ? En ce moment ? Sans conteste Mordoc et pour cause, le lycée me forçant à lire Un barrage contre le pacifique je lis plus difficilement! ^_^ J'ai horreur de ce livre ou l'action manque, ou le lecteur se noie dans l'indifférence, dans l'horreur de cette écriture haché à mon avis...

    L'Ecriture, j'écris des dizaines et des dizaines de lignes par semaine. Bon, ce n'est pas de la superbe écriture puisque c'est un jeu mais, mais, j'écris! Mes cours me permettent aussi d'écrire et biensur j'écris de temps à autres pour moi, quoique depuis quelques temps je ne le fasse plus tellement par manque de temps et d'envie... Surtout d'envie... Mais peut être qu'un jour j'écrirais un roman! ^.^ ( c'est beau de rêver!!! mdr )

    Le graphisme, oui, oui, je sais j'aurais dû commencer par là! >.< Je ne suis pas une trés trés grande graphiste, je me juge même plutôt mauvaise quand j'admire les oeuvres de certains. A tord ou à raison je ne sais pas, en tout cas si Philou me lisais elle me dirait que je suis trop modeste, m'enfin, voila, je sais que je peut faire mieu - enfin, faut il encore que je sache faire mieu mdr - Le graphisme c'est une passion, voir une obsession comme on me la fais remarqué une ou deux fois et pourtant je ne veut pas faire un métier en rapport! Lol Quoique... J'ai encore deux ans pour y réfléchir !

    HUm... d'autre passions? Sortir, rire, les films d'horreur, mes rates, les voyages... 'FIn des rêves de jeune personne quoi! ^_^

    Deux ou trois de mes particularité > Tétue, chiante, bornée il faut pas me faire chier! Razz Pire encore, j'ai l'esprit de contradiction, vous dite blanc je répond noir, c'est z'automatique! Very Happy

    Autre chose, ^^ les cours reprennant ma présence va se faire moins reguliére! je préfére mes rp aux forums de graphismes, désolé! Cependant ayant le droits au pc à nouveau tout les jours quand je dis irréguliére sa veut dire > Seulement deux à trois heures par semaines consacré ici! lol!

    Euh... Ensuite! Je merde avec mon pc donc ne vous étonnez pas d'avoir deux majuscules à la suite! ce n'est pas de l'énervement c'est moi qui écris trop vite pour mon clavier -_-' Et derniére chose... Euh... bas chez plus! >.<

    Ah! Si! je suis une adepte du ^^ donc generalement je met des ^^ partout! XD et celà amuse quelques amies mais d'autre sont irrité!! ^^ bonne chance pour le supporter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano
Admin
Tyrano


Messages : 129
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32
Localisation : Québec, Canada

Hum... Moi... Empty
MessageSujet: Re: Hum... Moi...   Hum... Moi... EmptyLun 3 Nov - 21:11

Re-Bienvenu parmis nous Lupa! Smile (ou Slonec Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://qctyrano.skyrock.com/
Schafi
Modérateur
Schafi


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)

Hum... Moi... Empty
MessageSujet: Re: Hum... Moi...   Hum... Moi... EmptyLun 3 Nov - 22:05

Salut Slonec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slonec
Modérateur
Slonec


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

Hum... Moi... Empty
MessageSujet: Re: Hum... Moi...   Hum... Moi... EmptyMar 4 Nov - 15:07

^_^ Mechi ! J'espére que vous z'allez bien toujours! Razz

Heureuse que Gn ai réouvert ses petites portes!
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Admin
Kyr


Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 103
Localisation : Paris

Hum... Moi... Empty
MessageSujet: Re: Hum... Moi...   Hum... Moi... EmptyMar 4 Nov - 16:20

Et vi, ça nous manquait ^^.

Tu reviens dans pour l'équipe ou en spectatrice au fait ? Razz

Sinon, je +1 pour le graphisme sans en faire son métier. Je suis comme toi et ça me plait que quand j'en ai marre de mes études sup, je puisse faire du graph. En faisant du graphisme, j'ai toujours eu peur que cela ne soit plus un plaisir en rentrant de m'y mettre.

Bref, Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphynet.bbactif.com
Slonec
Modérateur
Slonec


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

Hum... Moi... Empty
MessageSujet: Re: Hum... Moi...   Hum... Moi... EmptyMar 4 Nov - 16:26

Dans l'équipe à mi-temps Razz Ouais!!! Jfais du mi-temps moi! ^_^ Si tu veux bien de moua! à mi-temps! ^_^ Comme sa je peu espacer mes visites en fonction de mon temps et de mes études tout en filant un coup de main pour grapher quand je le peu graphiquement ^^

Lol Kyr, c'est un bon argument que sa ne soit plus une passion aprés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Admin
Kyr


Messages : 112
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 103
Localisation : Paris

Hum... Moi... Empty
MessageSujet: Re: Hum... Moi...   Hum... Moi... EmptyMar 4 Nov - 17:24

Ok, je te réintègre à l'équipe alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphynet.bbactif.com
Vieilles Barriques Manu

Vieilles Barriques Manu


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 64

Hum... Moi... Empty
MessageSujet: Re: Hum... Moi...   Hum... Moi... EmptyJeu 6 Nov - 14:45

Bonjour Slonec. Belle présentation et j'ai pas relevé beaucoup de fautes de frappe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manusagoma.free.fr/
Slonec
Modérateur
Slonec


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

Hum... Moi... Empty
MessageSujet: Re: Hum... Moi...   Hum... Moi... EmptyJeu 6 Nov - 16:36

Kyr > N'okey! ^^

Manu > Huhuhu je me suis relue! ( pour une fois ) exprés pour en illiminer! XD

^-^ Bonjour à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vieilles Barriques Manu

Vieilles Barriques Manu


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 64

Hum... Moi... Empty
MessageSujet: Re: Hum... Moi...   Hum... Moi... EmptyJeu 6 Nov - 19:49

Laughing Tu as fait une faute à "exprès"!

Rolala, comment je chipote! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manusagoma.free.fr/
Contenu sponsorisé





Hum... Moi... Empty
MessageSujet: Re: Hum... Moi...   Hum... Moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphyNet :: Membres :: Bienvenue-
Sauter vers: